Centre d'assistance

Est-il possible de suivre l’historique et l’évolution de mes remboursements ?

Oui. En tant que partenaire, vous pouvez suivre l'avancement de vos remboursements depuis votre compte Partenaire « Carte Collégien de Provence ». Pour cela, connectez-vous à l’aide de vos identifiants et cliquez sur « Mes remboursements ».

Afin de permettre le traitement de vos remboursements, vous devez veiller à ce que vos coordonnées bancaires (IBAN) soient bien à jour.

En cas d’éventuel changement, nous vous prions de bien vouloir nous le signaler en contactant notre Assistance dédiée soit par téléphone au 04.86.68.80.07, soit par mail à l’adresse contact.partenaire@collegiendeprovence.fr.

Ajouter un partenaire

1. Structure

2. Réprésentant légal

3. Convention

4. IBAN

* champ obligatoire
* champ obligatoire
* champ obligatoire
* champ obligatoire

Ajouter une personne

1. Personne

Ajouter une entreprise

1. Structure

2. Réprésentant légal

* champ obligatoire
* champ obligatoire