Centre d'assistance

Je n'ai pas reçu ma carte, que faire ?

Dans le cadre où votre dossier est complet, votre demande sera validée sous 24 heures. wink

Vous pourrez ensuite profiter des avantages immédiatement en téléchargeant l'application mobile afin d'accéder à la carte dématérialisée. Il suffira de présenter cette carte virtuelle chez les partenaires pour effectuer vos transactions.

La carte physique quant à elle est fabriquée à partir du moment où votre dossier est complet et votre demande validée.

mail Le délai moyen de réception est de 10 jours mais il peut varier en fonction de l'afflux des demandes et des délais postaux.

Dans tous les cas, soyez assurés que nous mettons tout en œuvre afin de vous faire parvenir votre carte dans les meilleurs délais.

Dans le cas où vous n'avez pas reçu votre carte, pensez à vérifier les informations suivantes :

En attendant de recevoir la carte par la Poste, n'oubliez pas de télécharger l'appli mobile Collégien de Provence qui vous permettra d'obtenir la carte virtuelle mais aussi de gérer votre compte personnel et de trouver les bons plans autour de vous ! Elle est gratuite ! yes

Pour la télécharger, il vous suffit de vous rendre dans le play store de votre téléphone, et de taper " Collégien de Provence " dans la barre de recherche. L'application est représentée par un olivier bleu. Cliquez dessus pour lancer le téléchargement. Vous pourrez ensuite vous y connecter avec les identifiants " Eduprovence " de votre enfant.

Sachez également que les services de la Poste retournent les plis non distribués sous des délais variables, qui peuvent être importants. Si nous recevons votre carte en retour, vous serez contactés par mail dans un premier temps pour la mise à jour des coordonnées, puis par téléphone si aucune réponse n'est apportée au mail.

Si nous n'avons pas de retour de votre part sous quinze jours, la carte sera automatiquement transmise à l'Antenne de la ville la plus proche de chez vous afin que vous puissiez venir la chercher. Vous serez donc contactés directement par l'Antenne afin de convenir d'un rendez-vous.

Pour en savoir plus sur nos Antennes, cliquez ici.

Ajouter un partenaire

1. Structure

2. Réprésentant légal

3. Convention

4. IBAN

* champ obligatoire
* champ obligatoire
* champ obligatoire
FR
* champ obligatoire

Ajouter une personne

1. Personne

Ajouter une entreprise

1. Structure

2. Réprésentant légal

* champ obligatoire
* champ obligatoire