Centre d'assistance

J'ai oublié mon mot de passe, comment puis-je me reconnecter ?

Je suis dans scolarisé dans un collège public

Si vous avez perdu votre mot de passe, nous vous invitons à vous rapprocher de l"ATI (Assistant Technique Informatique) du collège. Ce dernier est votre interlocuteur privilégié. C"est le seul qui peut vous donner la procédure à suivre pour obtenir vos identifiants.

Il est possible de contacter directement de votre collège par mail à l'adresse ati-(UAI)@eduprovence.fr où (UAI) est le code UAI de votre établissement. Ce code peut être recherché sur le site https://www.education.gouv.fr/acce_public/index.php. Dans ce cas, nous vous conseillons de transmettre dans le corps de votre mail :  

Je suis scolarisé dans un collège privé 

Tout au long de l'année scolaire (période de vacances comprises) :

Vous pouvez contacter le support informatique de la Direction de l'Éducation et des Collèges par mail à l'adresse support-informatisation-college@eduprovence.fr.

Nous vous conseillons de préciser dans l'objet du mail le mot PRIV2021 et de transmettre dans le corps de votre mail :  

Je suis scolarisé dans un autre type d'établissement

Nous vous remercions de bien vouloir prendre contact avec l'assistance qui vous indiquera la marche à suivre. Pour cela, vous pouvez soit revenir au menu principal et taper 6, soit nous contacter par mail à l'adresse contact@collegiendeprovence.fr.

Nous vous conseillons de transmettre dans le corps de votre mail :  

Ajouter un partenaire

1. Structure

2. Réprésentant légal

3. Convention

4. IBAN

* champ obligatoire
* champ obligatoire
* champ obligatoire
FR
* champ obligatoire

Ajouter une personne

1. Personne

Ajouter une entreprise

1. Structure

2. Réprésentant légal

* champ obligatoire
* champ obligatoire